vendredi 7 mars 2014

Sketch #2 - Niveau débutant : Interprétation

Bonjour,

Lundi je vous faisais découvrir mon deuxième sketch.

Tous droits réservés

Je suis dans ma période rose en ce moment. Je voulais quelque-chose de romantique et doux.Voyez par vous-même :



Pour réaliser cette page, il vous faudra :
  • Une page 30X30 cm Tendre Pivoine et cie ;
  • Un napperon en papier ;
  • Une perforatrice papillon ;
  • Du papier pailleté ;
  • Des chutes de papier jaune ;
  • Des strass ;
  • Des stickers alphabet ;
  • Un stylo rouge ;
  • Une photo en format carré ;
  • Du scotch double-face et de la colle.
 Mon interprétation :

Prenez votre page 30X30 cm et scotchez votre napperon en dentelle au centre. Puis scotchez votre photo carrée dessus.

Prenez votre perforatrice papillon et créez trois papillons jeunes et trois papillons pailletés. Scotchez le centre d'un papillon jaune avec un papillon pailleté. Pliez légèrement les deux parties pour que l'on croit qu'ils s'envolent. Scotchez ensuite le centre du papillon du dessus sur votre page.

Découpez des petits triangles de papier pailleté pour créer des coins photos. Disposez-les aux coins de votre photo.

Collez quelques strass sur votre page.

Enfin, collez votre titre avec vos stickers alphabet. Comme il me manquait une lettre, je l'ai créé avec un stylo rouge.

Voici dons plus en détails mon interprétations :








Alors, cela vous plaît ? N'oubliez-pas de m'envoyer vos photos !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...