lundi 28 avril 2014

Faire son mini-album soi-même - DIY

Bonjour !

Plus le temps passe, et plus j'aime les mini-albums. MAIS, j'aime les mini-albums simples comme celui que j'ai acquis il y plusieurs semaines, et dont je parlais ici.

En farfouillant sur Pinterest, je suis tombée sur un super tuto pour réaliser un mini-album. Je vous invite à aller le découvrir sur le blog de Simply Handmade. C'est un blog en anglais mais le pas-à-pas est vraiment très simple à suivre grâce aux photos.

Je l'ai testé et voici donc mon résultat (oui, je suis un peu en avance pour les fêtes de Noël^^) :

Tous droits réservés




Et pour les petits détails :

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Alors ? Simplissime non ?
Gwladys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...