vendredi 25 avril 2014

Page de scrap' pour débutant

Hello !

Sur Pinterest, j'épingle mes jolies trouvailles que ce soit en matière de photo ou de scrap'. J'ai un tableau intitulé Sketches for Scrap' où je mets tous les sketchs qui m'inspirent. J'ai testé celui du blog My Life in Collage dont voici le thème :

Source : My Lige in Collage

Comme vous le voyez, il est très simple à réaliser, je vous propose donc de le tester. Pour cela, vous aurez besoin de :

  • Page blanche 30X30 cm ;
  • Papier prune ;
  • Papier rose ;
  • Papier imprimé "Les Fleurs" 10X13 cm ;
  • Une photo ;
  • Deux boutons ;
  • Chipboards ;
  • Feutre ou stylo rose ;
  • Colle ;
  • Ciseaux cranteurs.
 Etapes :
  1.  Prenez votre page blanche 30X30 cm et collez-y une bande de papier prune en verticale.
  2. Coupez, à l'aide de vos ciseaux cranteurs, un carré de papier rose et collez-le en superposition sur le papier prune de sorte qu'il dépasse de chaque côté.
  3. Collez ensuite votre papier imprimé à l'horizontale ou à la verticale (cela dépend si votre photo et en format portrait ou paysage). Il faudra la coller de façon opposée à votre photo et toujours en superpositionnant les papiers.
  4. Enfin, collez votre photo par dessus, en laissant voir les autres papiers.
  5. Collez deux boutons différents en bas à gauche de votre photo et ajoutez votre titre en dessous. Comme mes chipboards sont blancs, la partie du titre sur le page blanche a été colorée en rose.
C'est terminé !

Tous droits réservés

Et pour les détails :

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés


Bon week-end !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...