vendredi 9 mai 2014

Un châssis scrappé pour ma maman

Hello !

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de ma maman : 50 ans ! ça ne nous rajeunit pas tout ça^^ (surtout pour une vieille de 27 ans comme moi hihi). Ce n'est pas toujours évident de trouver un cadeau, à part un morceau de nougat ou des pattes de fruits, ou encore du lait concentré sucré (je ne sais pas comment elle fait pour avaler cette horreur !). Je me suis donc tourner vers un petit cadeau perso pour marquer le coup avant "la surprise" (au moment de l'écriture de cet article, je ne sais pas si ça va lui plaire ou pas, je suis en plein stress...) : un joli châssis scrappé de ses enfants et petits-enfants (et oui, mon mari n'est pas sur les photos car il mangeait tout le bbq pendant ce temps là !)

Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur Pinterest, le voici :

http://pagemaps.blogspot.com.es
Et voici mon résultat sur un châssis de 40X40 cm :

Tous droits réservés





Et pour les détails :

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Qu'en pensez-vous ? Et vous, avez-vous déjà réalisé des châssis ? Montrez-moi tout ça :)
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...