vendredi 20 juin 2014

Des cupcakes salés

Bonjour,

L'autre jour je parcourais mon livre de recettes de cakes salés et sucrés lorsque je suis tombée sur une recette de cupcakes salés avec des saucisses "Knacki" (Les Cakes de Sophie). Mon fils m'a aidé à préparer la recette et j'ai décidé de scraper ce moment de complicité en suivant ce sketch :






J'ai donc utilisé :

  • Une page 30X30  cm imprimée ;
  • Une page unie 21X29,7 cm que j'ai coupée afin qu'elle soit carrée ;
  • Une chute de page imprimée ;
  • Une chute de papier unie pour écrire ma recette ;
  • Trois photos carrées ;
  • Des petites pinces ;
  • De la ficelle ;
  • Des mini-attaches parisiennes ;
  • Des chipboards ;
  • Des stylos de couleur ;
  • Une chute de ruban ;
  • Un œillet ;
  • Du fil ;
  • De ma colle ;
  • De la mousse 3D ;
  • De la colle.
Et voici ce que ça donne :

Tous droits réservés
 Pour les petits détails :


A très bientôt !!!
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...