mardi 15 juillet 2014

Créer une affiche A5 pour partager sa passion

Ces derniers temps, j'avais l'impression de n'être entourée que de passionnés de foot. Heureusement, la Coupe du Monde est terminée (je commençais à faire une overdose sur Facebook avec tous ces commentaires à longueur de temps...) !

Pour m'occuper pendant les longues heures de match, je me suis donc repliée dans mon nouvel atelier (qui prend forme petit à petit) et j'ai créé une petite affiche en format A5 avec quelques nouveautés achetées sur le Net : des matrices de découpes de chez Kesi'Art et des encres.





Cette jolie affiche a été installée sur notre porte et je trouve que ça donne un côté assez vintage. J'adore !
Et voici mon espace de travail, pas loin de mon chéri (son bureau se trouve sur la gauche^^) 
 

Bon la photo est pas top car prise avec mon téléphone mais ça donne un joli aperçu :)
Bises et à bientôt !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...