mercredi 10 septembre 2014

Améliorer son référencement naturel

Voilà une des choses à faire avant fin 2014 ! Cela fait deux ans bientôt que j'ai créé ce blog et il s’essouffle un peu.
En fait, je n'avais jamais vraiment travaillé là dessus. Je publie environ deux articles par semaine et j'essaie de garder ce rythme. Certains viennent se greffer entre deux (comme celui-ci^^). Mais pour le reste, nada !

Après avoir lu attentivement le guide Comment bien référencer son blog en 20 étapes de Trucs de Blogueuse, j'ai décidé de m'inscrire sur des annuaires.
 
Tous droits réservés
Le premier est donc WebRankInfo et vous pourrez donc très rapidement me retrouver dans cette catégorie : http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-3084-loisirs-creatifs.htm

A très vite !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...