lundi 1 septembre 2014

Origami : une robe fleurie

Bonjour et bonne rentrée à tous !

Deux mois de coupure pour le blog, ça fait un bien fou. On prend plus de temps pour les bonnes choses du quotidien et on profite un maximum de ses enfants, surtout en août pendant mes "vraies" vacances^^

Durant ces deux mois, je ne suis pas restée sans rien faire non plus. C'est également l'occasion de se remettre en question, de découvrir de nouvelles choses, de revoir son organisation...
Pour bien démarrer cette nouvelle année, je vous propose de réaliser un origami pour les jeunes demoiselles : une robe fleurie.

Je vous invite tout d'abord à échauffer vos petits doigts, choisir votre papier imprimé fleuri favori et suivre les différentes étapes de cette vidéo. On se retrouve un peu plus bas dans quelques minutes...


Je vous présente donc ma jolie robe fleurie qui diffère un petit peu de cette vidéo, mais le principal est là :)


Idées déco pour vos jolies robes :
  • Une guirlande pour décorer les murs de sa chambre ;
  • Une page d'accueil pour un carnet girly ;
  • Une décoration pour son petit lit ;
  • Et pourquoi pas un accessoire de scrap' !
 A bientôt !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...