lundi 15 septembre 2014

Recette : Muffins aux abricots moelleux

Pendant ma dernière semaine de vacances, j'ai testé une petite recette créée par mes soins (pour une fois que j'arrive à cuisiner) : des muffins aux abricots moelleux.


Ingrédients (pour 16 muffins) :
  • 150 grammes de farine ;
  • 75 grammes de sucre ;
  • 1 sachet de levure ;
  • 8 centilitres d'huile ;
  • 16 centilitres de lait ;
  • 3 œufs ;
  • 250 grammes d'abricots moelleux en sachet (ou abricots dénoyautés).

 La préparation :

  1.  Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
  2. Dans un saladier, mélanger 75 grammes de sucre avec les 3 œufs.
  3. Ajouter la farine et le sachet de levure. Bien mélanger à l'aide d'une spatule en bois.
  4. Insérer l'huile et le lait à la préparation.
  5. Préparer des plats à muffins en y parsemant vos abricots. Incorporer ensuite votre mélange.
  6. Cuire vos muffins une trentaine de minutes. Laisser refroidir avant de démouler.
C'est prêt !

Ma fille toujours les cheveux dans les yeux

Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...