lundi 8 septembre 2014

Visite du Zoo d'Amiens

Je me dis souvent que je ne partage pas assez de photos ici. Je suis plutôt orientée scrap' et je dévie de ce que je souhaitais partager au départ. Je vais essayer à l'avenir de vous montrer un peu plus mon travail en matière de photo.

Nous commençons par notre visite du Zoo d'Amiens cet été (si si il paraît que nous sommes en été...) où nous avons eu un temps magnifique pourri ! Bref, nous avons été trempés mais Jules a adoré, petite Elyne étant caché dans la poussette à l'abri, elle a malheureusement moins pu admirer les animaux.

Quelques photos de notre escapade Amiénoise, les autres sont disponibles sur ma galerie Flickr que je vous invite à visiter (petite parenthèse : c'est d'ailleurs la première fois que je faisais une séance en mode M* avec mon APN**, je privilégie normalement le mode A***) :

Lémurien

On se promène dans le Zoo

Un Autre Point de Vue

Un peu de Rouge

Décoration Boutique

En tout cas, on s'est bien amusés ! Ce fut une jolie découverte.
Gwladys

* M : Manuel
** APN : Appareil Photo Numérique
*** A : Ouverture
Il existe également le mode S pour la Vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...