jeudi 2 octobre 2014

Challenge carterie chez 4 en Scrap'

Allez, je me lance dans un challenge scrap' et plus particulièrement carterie chez 4 en scrap' : une première !


Pour ce premier challenge de 4 jours, on nous a fourni ce combo :



J'aimais vraiment ces couleurs, c'est peut-être pour cela que je me suis décidée^^ Voici donc ma petite carte, que j'ai modifié à plusieurs reprises car elle ne plaisait pas du tout au départ. Pour changer de mes cartes traditionnelles, j'ai opté pour deux papiers, un imprimé gris et un blanc, que j'ai superposé afin de donner un peu de relief. Qu'en pensez-vous ?


Et pour plus de détails :



A demain pour le deuxième jour de challenge :)
Gwladys

PS : Les commentaires Google + ayant été supprimés, voici une copie d'écran de ceux-ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...