vendredi 3 octobre 2014

Challenge carterie chez 4 en Scrap - deuxième jour

Bonjour,

Deuxième de notre rendez-vous chez 4 en Scrap' avec un challenge de carterie pour la journée mondiale de la carterie.


Cette fois-ci, pas de combo mais deux consignes à respecter : de l'aquarelle et du calque. Pas facile pour l'aquarelle car je n'en ai pas mais à la place j'ai utilisé de l'encre aquarellable que j'ai mélangé à de l'eau et des paillettes.

Une jolie carte pour dire "Je t'Aime"


Et les détails de la carte



Produits utilisés : chipboards Pinkpaislee pour Studio Calico, encre Pschiiit Kesi'Art.
Gwladys

PS : Ayant supprimé l'option Google + pour les commentaires sur mon blog, les commentaires publiés ainsi ont été supprimés. Voici une copie d'écran des commentaires concernés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...