vendredi 3 octobre 2014

Challenges n°47 et 49 chez La Fourmi créative

Je me suis lancée différents défis dernièrement, dont la participation à des challenges de scrapbooking chez La Fourmi Créative. Le n°47 consistait à réaliser une carte spécial voyage. Je suis assez contente du résultat, même si je ne l'ai pas remporté.


Et les jolis détails


Pour le challenge n°49, il fallait réaliser une page de scrapbooking avec un cartable. Idéal pour la rentrée du p'tit gars.


Et les détails :




Pour ces réalisations, j'ai utilisé une petite flèche Stampin'Up, une étiquette Kesi'Art, un mot Jennie Craft. La ficelle marron provient d'un collier que je ne mettais plus.

A très vite pour d'autres jolies cartes :)
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...