vendredi 17 octobre 2014

Les mini-album instagram de WeR Memory Keepers

Complètement "In love" de ces petits albums :) Il en existe de multiples couleurs dont le corail que je me suis offert cet été. Celui-ci est livré avec les pochettes donc juste les photos à rajouter.
Attention toutefois car il n'y a pas beaucoup de pochettes compartimentées pour 4 photos. J'ai dû ruser^^ J'ai également ajouter quelques cartes journaling.

J'ai voulu créer un album regroupant mes aventures de l'été : juin - juillet et août (pour le temps, on a fait avec hein ?!)

Voici un aperçu du mini^^ 


Et découvrez l'intérieur


Je vous invite également à découvrir celui d'Antilight que je trouvais très beau !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...