lundi 24 novembre 2014

Concours deux ans du blog - Et le ou la gagnante est...

Bonjour !

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre enthousiasme pour ce concours, je suis très touchée. J'ai pris plaisir à lire vos commentaires :-) Je suis d'ailleurs contente d'avoir eu une participation masculine^^

Passons maintenant aux choses sérieuses^^

Grâce à mon ami Randomizer, j'ai procédé au tirage au sort. Voici une petite capture d'écran du résultat final


C'est donc Lola Rennes qui remporte le concours ! Félicitations à elle !

Mais pour vous remercier pour votre participation, j'envoie à tous les autres participants le pas-à-pas par mail très bientôt !

Gwladys

4 commentaires:

  1. Bravo à Lola Rennes et merci pour le cadeau Gwladys :-)
    Pas de perdants chez Le Petit Carnet de Gwladys !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore :)
    mail envoyé
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...