vendredi 21 novembre 2014

Customiser son agenda

Il y a quelques semaines, une copinette m'a demandé si je créais des couvertures d'agenda. Je n'ai jamais testé cet exercice, même s'il m'est déjà arrivé de faire une couverture intérieure pour l'album photo de l'école de Jules.

Après une petite réflexion, j'ai accepté de relever le défi :) (Super Gwladys !!!). Je suis donc partie sur le combo couleur imposé suivant : Rose, Violet et Blanc.

Voici un petit avant / après dudit agenda :



J'ai également collé deux papiers blancs sur les couvertures intérieures et avec les chutes de feuille rose, j'ai perforé deux cœurs et les ai ajouté sur ces couvertures.

Produits utilisés : Dies Alphabet 4enScrap, stickers chiffres Toga, Mot Jennie Craft.

Gwladys

2 commentaires:

  1. Très jolie couverture pour une année pleine de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était une première et j'ai bien aimé^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...