lundi 10 novembre 2014

Des marque-places de Noël

J'aime beaucoup faire des petites décorations avec mes perforatrices en format pop-up, ça donne un petit côté volumineux aux réalisations. J'ai déjà réalisé ce type de choses pour des étiquettes cadeaux, que je proposerais au Marché de Noël de ma commune le 06 décembre prochain.
Je vous invite aujourd'hui à décliner ce type d'idées pour faire de jolis marque-places de fête.


Pour cela vous aurez besoin de :
  • perforatrice sapin ;
  • papiers unis et colorés ;
  • colle ;
  • stylo argenté ou doré ;
  • ciseaux.
Les étapes :
  1. Perforez six sapins et faites de petits points argentés ou dorés. Laissez sécher.
  2. Découpez un carré de 6 cm de côté et faites des arrondis sur deux côtés opposés.
  3. Écrivez le nom de votre invité en bas de votre découpe et dessinez de petites étoiles. Mettez de côté.
  4. Pliez vos sapins en deux dans le sens de la longueur. Collez-les dos à dos de sorte à créer un sapin entier. Mettez un point de colle sur le pied et collez-le sur votre carré.
 
 Il ne reste plus qu'à le disposer sur votre table. Vous pouvez également décliner cette idée pour une décoration de table.

Gwladys

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...