vendredi 7 novembre 2014

Etiquettes cadeaux, mini-albums et marque-pages

Bonjour,

Je vous propose de découvrir mon univers "en chair et en os" le samedi 06 décembre de 09h00 à 18h00 lors du Marché de Noël de ma commune, à Hémévillers, dans l'Oise à 15 minutes de Compiègne.

J'y proposerai notamment mes étiquettes cadeaux, en forme d'étiquette américaine ou pop-up. Vous retrouverez également quelques exemples de marque-pages scrappés.


Si vous pratiquez le scrapbooking, vous pourrez trouver des petits lots de badges et petits mots assortis.

Et pour des cadeaux personnalisés, je mets en avant quelques mini-albums dont il ne restera plus qu'à insérer de jolies photos :)


Et pourquoi pas quelques cartes réalisées cette année.

Au plaisir de vous rencontrer !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...