vendredi 14 novembre 2014

Mini-album - Week-end en Côtes d'Or

Cet été nous sommes partis 24 heures en Côtes d'Or (nous sommes des fous) pour cause professionnelle de mon mari. Nous n'avons pas pu, certes, visiter grand-chose mais ce fut dépaysant !

Aux environs de chez nous, il y a des parcs éoliens, mais là bas les éoliennes sont des monstres, je n'ai pas réussi à prendre une photo de ladite éolienne de haut en bas. De plus, elles sont toutes signalées par panneaux^^.

Je dois dire que c'est un coin complètement différent du notre. Ils sont à 50 kilomètres de toute ville (pour moi une ville c'est 20 000 habitants) donc tous les bourgs ont des petites stations-services (heureusement, sinon nous serions tombés en panne).

Avant de remonter chez nous, nous nous sommes arrêtés au Mémorial de Charles de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises.

J'ai trouvé un tuto sympa sur le blog de Kesi'Art pour réaliser un mini-album. Je me suis inspirée de la méthode de collage des pages pour réaliser ce dernier.




Quelle est votre page préférée ? J'aime bien le système des petits onglets pour les pages :)

Produits utilisés :
  • Jennie Craft : mots, onglets, cartes ;
  • Studio Calico : Stickers
  • Kesi'Art : printables et dies.
Bon week-end !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...