lundi 17 novembre 2014

Petits tampons fait-main

Je suis toujours en admiration devant les créatrices (ou créateurs) de tampons faits à la main. Je me demande toujours quelles sont leurs techniques, où elles trouvent leur inspiration... alors quand j'ai vu que Marion Saettele était sur le point de sortir un livre sur ce sujet, je l'ai de suite précommandé :)

Après de longues semaines d'attentes, je l'ai enfin dans mes mains (mon précieux^^). Je l'ai...comment dire...DÉVORÉ !!! Je ne pensais pas qu'il serait aussi complet, et les petits gabarits disponibles à la fin du livre sont un bon moyen de s'entrainer.

J'ai donc sorti mes petits outils et je me suis lancée sur la feuille que l'on peut voir en couverture. Avec un peu de patience, j'y suis arrivée du premier coup (moi qui pensais mettre à la poubelle plusieurs gommes avant de pouvoir arriver au résultat escompté).

Et voici le résultat ! Qu'en pensez-vous ? Pas mal non ?



Et vous, vous avez déjà craqué pour ce livre ? Vous fabriquez vos propres tampons ? Quelles sont vos astuces ?
Gwladys

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis également fan et admiratrice des créatrices de tampons fait maison. Je dois essayer mais je ne l'ai pas encore fait.Bravo pour cette première le résultat est joli nature ça te correspond bien. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Julie. Il faut encore que je m'entraîne mais en ce moment, je suis un peu prise^^ Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...