lundi 1 décembre 2014

Bloc éphéméride - Dates à retenir

J'avais trouvé une idée sympa sur Internet il y a fort longtemps pour détourner un bloc éphéméride traditionnel. Il était proposé d'y insérer des citations et je m'étais dit "pourquoi ne pas en faire un calendrier scrappé ?"
De nombreux mois plus tard, je n'avais toujours rien fait, en fait ce projet de m'intéressait plus.

C'est en lisant le dernier hors-série d'Esprit Scrapbooking que je me suis lancée, non pas dans mon projet initial, mais dans un calendrier "presque" perpétuel des dates importantes à retenir avec, notamment, les anniversaires !

Même si j'ai une assez bonne mémoire, il m'arrive d'en oublier ou de ne plus connaître la date exacte. Plusieurs pages pourront rester indéfiniment tandis que d'autres, notamment les calendriers mensuels, seront à modifier tous les ans.

J'y ai mis quelques photos, particulièrement les enfants et j'ai utilisé des stickers chiffres (pour une fois car d'habitude, je ne me sers que des lettres).

 


Produits utilisés :
  • Calendrier 2015 ;
  • Mot 365 jours de chez Jennie Craft
  • Dies de chez 4enScrap ;
  • Stickers chiffres Toga ;
  • Tampons Stampin'Up.
Gwladys

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...