mercredi 17 décembre 2014

Nommée aux Liebster Awards

 J'ai été nommée aux Liebster Awards par Idées, Papiers et Créations^^ Merci pour cette délicate attention. La première fois que j'ai vu le nom Liebster Awards, je me suis demandée ce que c'était.... C'est assez simple en fin de compte^^



Il suffit d'écrire 11 choses sur soi puis répondre à 11 questions données par la personne qui t'a taguée^^

Il faut ensuite taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées et leur poser 11 questions et mettre le lien vers leurs blogs sur l’article.

Enfin, il faut les tenir au courant de leur nomination et informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

Quel programme !!!

 Voici les 11 questions que m'a posées Idées, Papiers et Créations :
  1. Quel est ta principale source de motivation?
  2. Ton dicton favori?
  3. Ton moment de la journée préféré?
  4. Ton rêve?
  5. Ta plus grande fierté?
  6. Ton conseil pour avancer?
  7. Une anecdote rigolote sur toi
  8. Ce que tu aimes le plus en bloggant
  9. Je sais plus quoi demander! Dis ce qui te passe par la tête :)
  10. Combien de temps par jour ou par semaine passes-tu à blogger?
  11. De quand date ton dernier fou-rire?
1. Ma source de motivation : les enfants - avec eux on n'a pas le choix de se bouger et se motiver même quand ça va pas :)
2. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
3. Le matin lorsque la petite famille prend son petit-déjeuner ensemble.
4. Euh... En fait j'en ai plein : Voyager, Faire partie d'une DT, Ouvrir une petite boutique, Partir en vacances avec les enfants et en amoureux...
5. Mes enfants bien sûr (même s'ils ont un sale caractère^^)
6. Il y a des moments où l'on est pessimiste (je dis ça parce que je le suis beaucoup) alors il faut penser à tout ce qu'on a traversé, les difficultés que l'on a rencontré et toutes les solutions et le bien que l'on a pu faire autour de nous, la chance que l'on a d'être en bonne santé. Et hop ! On remonte en selle et c'est reparti :)
7. J'ai des oreilles d'elfe, elles sont légèrement pointues
8. J'aime partager ce que j'aime :)
9. J'aime le saucisson MDR
10. Pfiou !! Entre deux et cinq heures par semaine. Le temps de trouver une idée d'article, d'en faire l'ébauche, de fabriquer mes p'tits trucs, faire les photos, les retoucher, les insérer, mettre en page l'article et le programmer !!!
11. Devant On ne choisit pas sa famille dimanche dernier :)

11 choses sur moi :
  • Hormis le fait d'avoir des oreilles d'elfe, j'ai un grain de beauté sur chaque cheville au même endroit ;
  • Mes frères (qui sont des demis en fait) et moi-même avons une tâche de naissance sur la même jambe ;
  •  Je suis Verseau ascendant Lion ;
  • Tigre en version chinoise^^ ;
  • J'achète mes tennis au rayon junior ;
  • Je suis quasi nulle en cuisine mais des fois je me surprends ;
  • J'aime le vert ;
  • Je suis une bordélique organisée ;
  • J'ai peur des clowns ;
  • Je déteste les films d'horreur et catastrophe.
Je ne nominerai personne mais voici tout de même une petite liste de blogs que j'aime bien :
J'en aime beaucoup d'autres, mais je n'ai jamais eu l'occasion de citer ceux-là dans mes billets, alors c'est l'occasion :)

Bonne journée et à vendredi !
Gwladys


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...