mercredi 21 janvier 2015

Jeu de Noël sur le forum Little Scrap - 1e partie

Bonjour,

Après m'être inscrite sur plusieurs forums de scrap', j'ai vraiment trouvé celui qui me correspond^^ - Little Scrap ! J'ai donc participé en décembre au jeu de Noël qui consistait à répondre à un challenge par jour (bien sûr nous ne sommes pas obligés de faire ce challenge dans la journée, l'essentiel est de participer).

Voici mes petites réalisations :

1er décembre : un lift de carte


2 décembre : une inspiration

J'ai réalisé les petits fortune-cookies que dont vous pouvez retrouver le pas-à-pas ici

3 décembre : une étiquette

4 décembre : un blog à lifter (me suis plantée, j'ai pas compris le principe sur le coup^^ j'ai lifté la couverture du blog)

5 décembre : un sketch

6 décembre : une carte avec un renne  ou un flocon

7 décembre : un lift

8 décembre : une inspiration



9 décembre : scraper des pinces à linge (on a remplacé par des pinces à scrap')

10 décembre : un sketch

11 décembre : Du doré ou argenté (brillant)

12 décembre : Blog à lifter

A très vite pour la deuxième partie !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...