mercredi 28 janvier 2015

Jeu de Noël sur Little Scrap - 2e partie

La semaine dernière, je vous faisais découvrir mes réalisations pour le jeu de Noël sur le forum Little Scrap'. Voici la deuxième partie de mes petites œuvres !

13 décembre - Un combo rouge/gris/blanc

14 décembre - un marque-page de Noël

15 décembre - un lift
 

16 décembre - un sketch
 

17 décembre - des étiquettes cadeaux
 

18 décembre - une inspiration
 

19 décembre - une carte avec un nœud
 

20 décembre - un lift
 

21 décembre - un sketch

22 décembre - un combo traditionnel


23 décembre - une inspiration

24 décembre - un lift

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles réalisations, j'ai quand même une préférence pour les 3 premières. Bon dimanche a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le marque-page. Je l'ai offert à une copine et elle a adoré !! Bonne journée à toi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...