vendredi 30 janvier 2015

Page de scrap' Petit Chef et sa carte assortie

Bonjour !

Je reviens vers vous avec une nouvelle combinaison de page de scrap' et sa carte assortie.^^

J'ai réalisé cette page de scrap' pour une candidature de Design Team. La photo représentant mon petit cuisinier en herbe, j'ai opté pour un papier imprimé couleur chocolat.
J'ai agrémenté avec quelques tampons tâches, une photo et des papiers découpés sous forme de fiches recettes.

Voyez plutôt :


Quelques petits détails :




Pour le jeu de Noël chez Little scrap', une carte à partir d'un lift qui reprend mon thème de page.


Qu'en pensez-vous ?
Gwladys

2 commentaires:

  1. Très belle page ainsi que ta carte et le petit chef est adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sacré numéro le petit chef ! Merci !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...