vendredi 20 février 2015

Carnet de recettes à offrir

Hello !

Je souhaite vous montrer un cadeau que j'ai fait pour une copine à moi qui aime cuisiner.

En 2015, j'ai décidé de récompenser 12 personnes de mon entourage pour leur amitié, leur soutien, leur amour... et j'ai souhaité commencer avec ma petite Aline, une personne adorable, gentille, calme et posée. En plus, elle aime le scrap' alors je lui accorde un +1 ! 

J'ai décidé de créer un carnet de recette en format A5 quasiment vierge affin qu'elle puisse y apposer ses recettes préférées et leurs photos. J'ai inséré déjà une recette salée et une recette sucrée ainsi que sa photo en page de couverture (ça fait pro^^). Elle aura toujours la possibilité de rajouter des recettes, grâce aux anneaux.

Un petit aperçu du cadeau :





A très vite !
Gwladys

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme carnet et l'idée des anneaux pour rajouter des feuilles super. Je trouve très gentil cette marque d'attention pour ton entourage. A bientôt Gwladys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vois que ma collection d'albums et de pages commencent à prendre de l'ampleur dans mon armoire alors comme ça je fais du scrapbooking pour faire plaisir et moi aussi ça me fait plaisir :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...