lundi 23 février 2015

Décoration de bureau pour les enfants

J'ai trouvé cette image sur le site Trucs et Bricolages et j'ai adoré !


J'ai donc décidé d'en faire un pour le bureau des enfants (vous pouvez trouver ce pas-à-pas sur leur site).



Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai trouvé ça vachement sympa et simple à faire; Pour des écoliers, ça peut être une bonne idée !

      Supprimer
  2. super! on a testé nous aussi le mois dernier...on adore l'idée! tu l'as fait dans quel pot?
    http://xn--lesmamansfutes-mkb.com/pots-bebe-lego-diy/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai été faire un petit tour sur l'article, très mignons les petits pots. J'ai utilisé un pot de pâté. L'étiquette étant en plastique, je n'ai pas galéré à la retirer^^

      Supprimer
    2. ah oui bonne idée je n'y aurai pas pensé!
      merci pour la visite :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...