lundi 2 février 2015

Une petite boule pour dire Je t'Aime

Bonjour,

Le mois dernier, lors de notre escapade bloguesque du Japon, je vous proposais de fabriquer une boule furin. Ce mois-ci, je vous propose de réaliser une autre boule, mais cette fois-ci pour dire je t'Aime à notre amoureux^^

Vous aurez besoin de :
  • une boule transparente ;
  • des paillettes bombées colorées ;
  • des petits cœurs en bois ;
  • du papier uni ;
  • un tampon "Je t'Aime" ;
  • de l'encre noire ;
  • du fil aluminium 2 mm d'épaisseur de couleur assortie aux paillettes ;
  • une pince coupante ;
  • un tampon ou stickers prénom.

Marche à suivre :
  1. Prenez votre boule transparente et ouvrez-la en deux. Versez-y des paillettes bombées et de petits coeurs en bois. Réservez.
  2. Prenez votre papier uni et tamponnez le mot "Je t'Aime". Découpez et mettez au dos le nom de votre amoureux.
  3. Mettez votre étiquette dans la boule puis refermez-la.
  4. Prenez votre fil d'aluminium et passez le bout dans l'encoche pour maintenir la boule. Faites-une boucle.
  5. Entourez votre fil autour de la boule et découpez à la longueur nécessaire.
 
 
Il ne vous reste plus qu'à la disposer sur votre table avec de jolies chandelles^^

A très vite ! 

2 commentaires:

  1. Très originale ta petite boule pour dire je t'aime, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'essaie de trouver des idées adaptables à tous. Ravie que cela te plaise !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...