mercredi 4 mars 2015

Invitation à créer n°2 chez 4enScrap - ma participation

Il y a quelques mois, j'ai participé à la première invitation à créer du blog 4enScrap. Aujourd'hui, le blog nous lance un nouvel appel à créer.



Le thème : scraper une page avec une photo rigolote. C'est donc tout naturellement que je mets en avant ma petite chipie Elyne.


Les petits détails :



10 commentaires:

  1. En effet il fallait absolument faire une page pour mettre en valeur cette très jolie photo!
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'elle est choupinette ta chipie ! :) Très jolie page :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhhhh la bouille d'amour !! superbe page pétillante !! bravooooooooooooo !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page en effet une vrai chipie Bravo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est toute jolie et met bien en valeur cette adorable photo de ta petite chipie!
    Merci de ton passage sur mon blog. ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...