vendredi 6 mars 2015

Page de scrap' 1-2-3 Les Petits Moutons

Aujourd'hui je mets en avant un petit die que j'ai acheté en solde le mois dernier. Super mimi :)

Idéal pour les enfants !
J'ai fait une page mettant en scène nos bébés moutons^^



La page en détails :




Matériel utilisé :
- Die Toga ;
- Die 4 en Scrap ;
- Badge et mot : Jennie Craft ;
- Etiquette et déco : Studio Calico (d'après mes souvenirs^^)

Qu'en pensez-vous ? J'adore mes petites fourmis :)

7 commentaires:

  1. C'est mimi comme tout, belle page. Tes petites fourmis sont magnifiques j'aime beaucoup. Biz Gwladys

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est adorable et cette découpe fourmi est top !!! Une bien jolie page qui sent bon la campagne... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...