vendredi 13 mars 2015

Une carte de Saint-Valentin

Pour le lift de février sur le forum 4 en scrap', il fallait s'inspirer d'une carte dont voici mon interprétation.


Je me suis également inscrite courant janvier au #HAPPYMAILTEAM dont vous pouvez retrouver la page en cliquant sur mon page dans la colonne de droite du blog.

J'ai envoyé cette jolie carte format A5 !!! à ma meilleure amie depuis presque 12 ans. Nous sommes complémentaires en étant totalement différentes ! Je lui ai mis une petite surprise derrière, la photo m'a bien fait rire !!


Entre elles deux ça a été le coup de foudre !!!

5 commentaires:

  1. Deux petites cartes sympas comme tout !
    J'aime particulièrement l'usage que tu fais de ce die hexagonal, et ces mini-coeurs qui viennent accentuer ton sentiment... une belle carte !
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En fait, c'est une seule et même carte^^ La photo était un petit cadeau sur le verso :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...