lundi 6 avril 2015

Mon petit coin scrap'

Suite à un ras-le-bol de mon bureau et du bordel associé, je me suis commandé un nouveau bureau. Difficile de faire un choix parmi toutes les gammes proposées. J'ai cherché pendant plusieurs mois et je me suis tournée vers ceci !


J'ai repris mes anciens rangements : boîte à thé et petite commode à tiroir où se trouvent mes embellissements.


On peut voir ci-dessus la main de mon fils en pâte à sel^^

Pour ne pas trop dépenser, j'ai récupéré des pots à confiture pour y ranger boutons, rubans et diverses breloques et strass. Il me reste encore à y coller une petite étiquette : La marque de la confiture c'est pas top mais bon, chaque chose en son temps^^.


Un petit tour vers mes encres et gels pailletés grand-format^^


Je crois que je ne vais pas tarder à virer mes origamis pour en faire d'autres, je suis lassée ! en plus, vous avez une vue sur mes quelques réalisations^^


Et vous, quelles sont vos rangements récup' ?

2 commentaires:

  1. Ton petit coin scrap est sympa,il est très beau ton bureau tu as bien choisi, tes 3 tiroirs sur le côté sont sympas aussi "pour se faire belle" etc.. très original. Pour la récup j'ai une amie qui a gardé les pots de yaourt en verre et j'ai rangé attaches parisiennes, œillets, boutons et autres décos, pour mes feutres et mes colles c'est un pot de miel en plastique transparent j'aime bien la récup aussi. Bon scrap Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe idée de récupérer les pots à yaourt en verre, je n'y avais pas pensé^^ Bonne journée !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...