vendredi 8 mai 2015

Atelier scrapbooking entre amis

Pendant mes congés, j'ai présenté à mes amis et famille, un atelier de scrapbooking sur le thème des pages de scrap' 30X30 cm.

Certains connaissaient, d'autres non, c'était donc un énorme challenge pour moi de leur faire plaire ce type de réalisation. Nous avons réalisé une page à partir d'un sketch de Afif Ayette, dessiné pour le magazine Esprit Scrapbooking d'avril-mai 2015.

J'avais mis en page ce sketch avant de le proposer à mes invités. Je l'ai donc réalisé une deuxième fois, d'une manière totalement différente.

Mes réalisations :



Cette séance de partage était également l'occasion aussi de partager nos différentes expériences, nos astuces, notre matériel préféré...

Nous avons donc vu que chaque personne interprétait différemment le sketch, avec plus ou moins de difficultés.

Leurs réalisations :






A l'issue de notre atelier, nous avons pu échanger notre ressenti et j'ai été touchée de leurs réactions. Il ne me reste plus qu'à trouver une autre idée pour le prochain atelier^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...