vendredi 15 mai 2015

Combi carte et affiche

Ce mois-ci sur le forum Little Scrap', on nous propose une belle inspiration :)

Elle m'a de suite séduite et j'ai commencé par réaliser une carte d'anniversaire et j'ai continué sur ma lancée avec une belle affiche carrée pour mon petit coin scrap'^^

Je suis partie sur un combo jaune - bleu - blanc et doré. J'ai repris mes petits chevrons de l'inspi sur mon papier de fond et les rayures sur un autre papier.


 On peut voir la carte et l'affiche d'un peu plus près ci-dessous :



 L'affiche a trouvé sa petite place^^


A très vite !!!

4 commentaires:

  1. c'est vraiment sympa ce que tu fais! pleins de couleurs et motifs/formes .... ! sympa aussi ton coin atelier :D bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Bises et bonne journée !!!

      Supprimer
  2. Très jolie cette carte et cette affiche, je vois que tu as modifié un peu ta scraproom sympa bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, oui, je la modifie un peu de temps à autre :) Bonne journée !!! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...