lundi 11 mai 2015

Customiser un pot de confiture

Hello !

Je participe au nouveau challenge chez La Fourmi Créative et on nous demande de customiser un pot de confiture.

Dans mon petit coin de scrap', vous avez déjà pu remarquer dans un précédent article, mes petits pots de confiture au naturel.
Je devais jusqu'à aujourd'hui, leur donner une nouvelle vie. C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

J'ai scrapé un de mes pots de confiture dans les tons beige - corail - orange et marron clair. J'ai donné un petit titre à mon pot, dans le même esprit que ma petite commode en bois.

Et voilà !!!



Sympa, non ?

2 commentaires:

  1. Pas mal ton pot très nature, cela fait tout de suite sympa, moi j'utilise des pots de yaourt en verre je vais peut être customiser mes pots. Bravo Gwladys tes créations sont toujours très nature et j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia :) Tu me montreras tes pots customisés ??? Bonne journée et bon week-end !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...