lundi 25 mai 2015

Des blogs et sites que l'on a envie de dévorer tout cru

Bonjour !!!

Malheureusement, je ne vais pas vous parler de blogs culinaires, quoique... Comme ça faisait extrêmement longtemps que je ne vous avais pas fait découvrir de blogs  que j'apprécie, en voici quelques-uns :

- One Pretty Life : Avec ses couleurs pétillantes et sa bonne humeur, ce blog est une de mes dernières découvertes et j'aime bien, si bien que je l'ai rajouté à ma petite blogroll (liste de blogs où l'on peut apercevoir les derniers articles parus). Vous y trouverez quelques petites recettes originales.

- Adeline Klam : Je la suis depuis un petit moment déjà via Facebook car j'aime beaucoup son univers autour de l'origami (que je ne pratique pas beaucoup mais si j'aime bien^^). Son blog est ultra-vitaminé, je voyage :).

- Isabelle & Alexis : un site photographique à tomber avec des photos originales de fumées colorées. Je suis dans les couleurs qui donnent la pêche en ce moment :)

Source : Isabelle & Alexis
- Griottes, palette culinaire : On termine cette petite session découvertes avec ce blog culinaire que j'apprécie énormément (un jour je saurais cuisiner et faire de belles photos culinaires).

Bonne découverte et à bientôt !!!


2 commentaires:

  1. Oh, merci, cela me fait vraiment très plaisir de compter parmi tes blogs préférés ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime partager mes jolies trouvailles avec mes lecteurs :) Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...