samedi 2 mai 2015

Invitation à créer 4 en Scrap' - jour 2

On se retrouve pour cette deuxième journée d'invitation à créer sur le blog 4 en Scrap.



Aujourd'hui, c'est Scrappy Géri qui nous propose une réalisation à partir de ce combo printanier. j'adore les couleurs :)



Et voici ma réalisation pour ce deuxième jour de challenge^^



J'ai opté pour une petite affiche décorative Zen de format 10X15 cm.

Et les petits détails :



Demain, dernière invitation à créer avec un marque-page, en association avec cette petite affiche^^
A demain !!

14 commentaires:

  1. Rhooo ta carte est trop jolie!!! Bravo :) Biz et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Bon week-end à toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Adorable et très jolie ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mignonne ta carte j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  4. ouhhhhhhhhhhh la petite beauté !! j'adoooooooooore !! bizzzz !!

    RépondreSupprimer
  5. elle est toute mimi ta carte! merci pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très originale ! Tu as su trouver l'idée pour "occuper" l'espace au-dessus du tampon et y apporter une touche de douceur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudie :) Je te souhaite une agréable journée !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...