vendredi 22 mai 2015

Un marque-page Rock&Roll

Coucou^^

Je fais un peu énormément de tri chez moi en ce moment. J'ai un peu de mal à faire le vide, mais ça avance doucement, mais sûrement.

Je me sépare surtout de mes vêtements et accessoires de bébé (car ce n'est pas prévu de faire un petit frère à Jules, malgré ses réclamations^^), mais je trie également quelques livres dont une série que j'ai terminé récemment : la Trilogie de Irene Cao.

Les couvertures étant noires, blanches et avec une pointe de rouge, j'ai décidé de remercier ma copine acheteuse avec un petit marque-page assorti^^.

Le voici :


Le petit emballage-cadeau assorti :



Les petits détails :


J'adore !!! Et vous ?

2 commentaires:

  1. Très joli !! Coordonné de couleurs sobre et chic, qui présente à merveille ta trilogie. C'est réussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, contente que ça te plaise :) Bises et bonne journée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...