mercredi 3 juin 2015

Challenge anniversaire chez 4enScrap - Inspiration n°1

Sur le blog de 4 en scrap, on fête scrapesquement son anniversaire. En effet, on nous propose de réaliser quelques scraps en nous inspirant des créatives.



Pour cette première inspiration, je me suis basée sur celle de Fée Belle Scrap.

 J'avais déjà réalisé une carte boîte avant le challenge. Pour l'accompagner, j'ai décidé de faire un marque-page. C'est cette dernière réalisation qui fera partie du challenge.


 Et les détails :


  Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. très joli !!!
    j'aime beaucoup le principe de la boîte pop up et ton marque page est mignon comme tout
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta boite et ton marque page j'aime beaucoup les couleurs c'est frais Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !! c'est super joli !! Joli choix de couleurs, la nature fraiche, j'adore !! Bravo pour ces réalisations !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Céline, je suis touchée !!!! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...