lundi 15 juin 2015

La mode des ananas

Je ne sais pas si vous avez remarqué maison voit fleurir pousser des ananas partout sur la toile. Je ne passe pas une journée sans en trouver sur les réseaux sociaux que j'affectionne.

Voici une petite sélection d'ananas pour cet été :
  • Poppytalk nous propose de réaliser une planche à découper en forme d'ananas sur son blog (/!\ tuto en anglais) ;
  •  Chez Madame Citron, plusieurs tutoriels mettent à l'honneur les ananas, notamment celui du cache-pot origami (j'adore !) ;
  • Je commande de temps en temps des dies de cette marque et j'ai trouvé dernièrement un ananas Kesi'Art mais vous pouvez également trouver la matrice de gaufrage Pink Paislee ;
  • Enfin, sur Instagram, je suis un compte de chaussettes originales qui se nomme @wovenpear et j'en ai trouvé avec de jolis ananas dessus.
Souce : Woven Pear
 La classe :)
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...