lundi 22 juin 2015

Liste de choses à faire avant de mûûûrir

Il y a un an et demi, je réalisais cette petite liste de choses à faire avant de passer dans l'au-delà^^ Non, je ne suis pas pressée mais ce sont des petites (ou grosses) choses que j'adorerais faire au cours de ma vie.

Madame fait des Bêtises

Certaines ont déjà été réalisées et d'autres sont en cours, puis quelques-unes n'auront jamais lieu (mais je ne désespère pas). 
J'avais laissé cette petite liste bien au chaud sur ma clé USB et je suis tombé sur un super article sur le blog de Sarah - One Pretty Life où elle partageait sa Happy List. Même si nous n'avons pas donné le même nom de liste, c'est la même chose.

J'ai donc ressorti récemment ma petite liste, je l'ai mise à jour et je la partage avec vous aujourd'hui,où vous découvrirez certains de mes petits secrets bien enfouis dans ma tête blonde^^ Les éléments barrés sont mes petits rêves déjà réalisés et celui en couleur, gras et gros, c'est mon rêve absolu !!! (je ne vous dit pas le prix du rêve donc en attendant je me contente de lire des livres et mater des photos sur Pinterest^^).

Faire du karting
Faire une partie de laser
Aller en discothèque
Faire des auto-tamponneuses
Manger de la barbapapa
Faire le tour des USA avec mon mari et mes enfants en Camping-car
Aller en Irlande
Aller en Australie
Aller au Japon
Manger sur une péniche
Faire de la montgolfière
Avoir une licence Pro
Prendre le TGV
Faire une photo avec le Père Noël
Organiser une soirée pyjama
Créer une association de scrapbooking
Aller en Hongrie
Aller en Croatie
Monter en grade
Ecrire un livre

Cette liste devrait être modifiée d'ici la fin 2015, je ne vous dit pas ce qui va être réalisé cette année, on garde la surprise :)

2 commentaires:

  1. On a des petites choses en commun sur nos listes :-D
    Alors je peux t'aider à réaliser au moins 2 choses:
    - faire du karting: il y en a un près de chez nous en plein air (déjà testé), il suffit de se caler une date et on y va !
    - faire des auto-tamponneuses: tu viens avec les enfants et moi à la foire la première semaine des grandes vacances :-)
    Les "petites choses" en commun sont le vol en montgolfière et les voyages (pour moi ça se rapproche plutôt d'un tour du monde car il y a beaucoup de pays qui me font envie)
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Aline m'a parlé du karting aussi dimanche dernier^^ Beaucoup de destinations me font envie mais ce sont vraiment mes préférées :) Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...