lundi 29 juin 2015

Un pot pourri express

Hello tertous !

C'est en voyant l'état de ma terrasse que m'est venue cette idée
J'ai un magnifique rosier grimpant de 30 ans d'âge dans ma cour. Ses roses rouges sont éclatantes et il y en a une multitude. Seul bémol, quand les pétales tombent, je m'en retrouve envahie !!

Puis d'un coup, une petite lumière s'est allumée dans mon cerveau (et oui, parfois ça arrive^^) : Pourquoi ne pas réaliser un joli pot pourri avec ses pétales séchées ?

Pour cela, vous aurez besoin de :
  • pétales de roses séchées ;
  • un vase.
Ce petit DIY ravira les enfants qui pourront le faire avec vous.

Petit pas à pas :

Prenez votre vase propre, remplissez-le de pétales de roses. J'ai également mis quelques feuilles pour agrémenter mon vase.

Tous droits réservés


Vous pouvez également y ajouter du raphia naturel ou un ruban rose.

Et vous ? Vous aimez les pots pourris ?

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...