mercredi 22 juillet 2015

Challenge de l'été chez Com.16 - Numéro 4

Comme toutes les semaines cet été, je vous montre mes petites réalisation pour le challenge de l'été chez Com.16.

 
Cette semaine, c'est sur le blog de Mary qu'il faut s'inspirer pour réaliser quelque chose d'original.

Cela fait quelques jours que je prévoyais de réaliser un badge pour ma voiture. Ce challenge tombe à pic et je n'ai plus qu'à me lancer.

Pour cela, j'ai choisi le papier Cédric06.
Et voilà le travail :



J'ai réutilisé mon étampe digitale  Create A Smile que j'ai colorié aux crayons de couleurs. Quelques dies et enamel dots et le tour est joué.



Il ne me reste plus qu'à l'accrocher !
Vous aimez ?

Papier Com.16 utilisé (lien vers boutique plus haut) :






8 commentaires:

  1. Elle est adorable ta carte!!! j'aime vraiment beaucoup cette douceur et cette fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Top cette forme !!!
    Par contre, attention, tu t'es trompée dans ton lien ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'ai cliqué sur tous mes liens mais je n'ai rien remarqué... Je dois être fatiguée (c'est l'appel des vacances :) )

      Supprimer
  3. Je viens de faire le tour de ton blog et tes dernières réas sont superbes !! J'adore cette carte réalisée pour mon défi : un format qui change, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...