mercredi 8 juillet 2015

Challenge n°2 chez Com.16

Pour cette deuxième semaine du challenge de l'été chez Com.16, c'est sur le blog de Smelly Kat qu'il fallait chercher notre nouvelle consigne.

Pour la première fois, j'ai dû scrapper une enveloppe. L'exercice m'a plu et j'ai choisi le papier Gaël16 pour réaliser une enveloppe dans les tons jaunes, marron et doré.



Pour accompagner l'enveloppe, j'ai créé une petite carte avec photo.


Et enfin, une photo de l'ensemble


Papier utilisé (lien vers la boutique plus haut) :





Vous aimez ?



15 commentaires:

  1. Hello !
    Enveloppe très jolie.
    Attention cependant à bien lire les consignes !!! Il ne fallait scrapper une enveloppe mais IMPRIMER sur une enveloppe.
    L'idée du jeu de l'été étant bien de vous faire découvrir toutes les incroyables possibilités qu'offre l'impression de papier à la maison !...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince... Il me semblait avoir vu des enveloppes scrapées... Zut ! Je me rattraperai la prochaine fois :) Bises

      Supprimer
  2. super mignon !!! je pense que la petite fille va beaucoup aimer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie enveloppe très lumineuse !

    RépondreSupprimer
  4. ha j'adore tu as utilisé les lapinous !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...