vendredi 10 juillet 2015

Les Cadeaux de Fin d'Année

Et oui, la première année de maternelle de mon p'tit gars est déjà terminée, j'ai eu un peu la larme à l’œil quand même. Le temps passe si vite !

Pour remercier son maître gourmand et son ATSEM férue de scrapbooking, j'ai opté pour des cadeaux à leur image.

Celui de l'ATSEM est un ensemble de découpes enveloppées dans des sachets à chevrons, et mises dans un bocal en verre.


Petit zoom :



Pour son maître, j'avais trouvé une recette de camembert au barbecue sur le site Cuisiner Tout Simplement, dont vous pouvez retrouver la recette "ici".

Avec Jules, nous avons réalisé deux cartes à l'aide de ses petits doigts et d'encre à tampon.


Et pour finir, j'ai emballé le tout et mis une étiquette marque-page sur chaque paquet.

Et vous les mamans/papas, qu'ont préparé vos bout'choux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...