vendredi 31 juillet 2015

Sixième challenge chez Com.16

Ce soir, c'est les vacances pour moi alors je vous présente ma dernière réa (car je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire les suivants... snif...) pour le challenge de l'été chez Com.16.

 C'est Nicole du blog Couleur et Scrap' qui nous propose un nouveau challenge autour d'un contenant. En effet, il nous faut réaliser une boîte, un sac ou autre contenant pour des petits cadeaux. J'aime !!!

Sur Pinterest, il y a plein de modèles de boîtes et j'ai trouvé celui-ci qui provient du site www.duitang.com (je ne peux pas vous traduire, mes connaissances sont limitées^^). 
Je vous rapporte mes mesures pour la fabrication de la boîte :
- papier de base de 29.5 X 17.5 cm ;
- dans le format paysage, faire une pliure à 4.5 cm (2X à gauche, 2X à droite et 1X en haut, 1X en bas) ;
- pour les rainures du milieu, prendre 2.25 cm de chaque côté. Il vous reste 7 cm au milieu ;
- tracer le milieu comme indiqué sur le modèle ci-dessous.

Source : www.duitang.com

Pour réaliser cette boîte, j'ai utilisé le papier Bianca18 pour un résultat sobre. Certes, ma boîte n'est pas aussi belle que celle du dessus, mais d'ici deux ou trois essais, elle sera parfaite !!
Pour la fermeture, j'ai juste coincé de la ficelle autour de deux mini attaches-parisienne.


La petite étiquette plus en détails :


Papier Com.16 utilisé :





16 commentaires:

  1. magnifique!!!
    merci pour le tuto...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny :) Je m'y suis reprise à deux fois pour faire cette boîte... Bises

      Supprimer
  2. C'est ravissant, la petite étiquette assortie apporte une touche raffinée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Gwladys ... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. une forme originale et un joli papier pour un résultat très classe !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe boite... Facile à faire et un très bel effet ! Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  6. Une boite très originale ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa cette petite boite. Merci beaucoup pour le tuto.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...