mercredi 15 juillet 2015

Troisième challenge de l'été chez Com.16

On se retrouve pour le challenge hebdomadaire chez Com.16.

Pour cette troisième semaine, il fallait trouver le sujet du challenge sur le blog de Nicole -> Couleur et Scrap'. Cette fois-ci, il nous faut imprimer notre papier imprimé sur un papier de couleur.

J'ai réimprimé mon papier Aymeric18 sur un fond bleu clair et j'ai créé des petits tags.



Les petits détails :


En plus du papier Aymeric18, j'ai utilisé des dies de chez 4enScrap et des bulles de chez Jennie Craft (attention boutique fermée actuellement).

Pour continuer sur ma lancée, j'ai utilisé un des tags pour la confection d'une carte pour le forum Little Scrap'.


Et quelques détails :
  

Papier Com.16 utilisé (lien vers boutique plus haut) :


Vous aimez ?

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...