lundi 13 juillet 2015

Un petit Air rétro

C'est en faisant mes courses au supermarché avec mes enfants que je suis tombée sur une jolie robe turquoise pour ma petite poupée.

Elle la porte de temps en temps et j'ai déniché deux autres accessoires pour l'accompagner pour une petite séance photo avec jolies fleurs de jachères et un champ de blé.

Avant de vous montrer tout ceci, si vous souhaitez acquérir ces petites choses, voici les liens vers les boutiques :
- Robe en dentelles ceinturée : Ma Boutique Plus ;
- Ombrelle japonaise : Lanternes.fr ;
- Head-Band : Art'Création.

Mais sans plus attendre, un aperçu de la séance.

Un Petit côté Rétro
 
Les Belles fleurs

Au milieu des Fleurs

Pour voir les autres photos, n'hésitez-pas à faire un tour sur ma galerie Flickr.

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...