jeudi 20 août 2015

9e challenge chez Com.16

Et oui, on s'approche dangereusement de la fin du challenge de l'été chez Com.16.

 
Pour cet avant-dernier challenge, il fallait suivre les instructions de Pimprenelle. Plus les semaines passent et plus je m'arrache les cheveux avec mon imprimante^^ Au programme du challenge n°9 : Imprimer notre papier avec deux tailles d'impression différentes.

Cela n'a pas été facile mais j'ai trouvé mon petit bonheur avec le papier Sonia08. J'adore les petits losanges. J'ai imprimé une feuille au format classique et une au format multiple ce qui a permis de réduire mes losanges.

Grâce à mes impressions, j'ai réalisé une carte (j'hésite encore entre carte postale ou carte project life pour un futur album des vacances).



Papier Com.16 utilisé (lien plus haut) :



8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...