vendredi 28 août 2015

Dernier challenge de l'été

Et oui, c'est d'ores et déjà le dernier challenge sur le blog de Com.16. J'ai adoré participé à ces petits challenges hebdomadaires proposés par l'équipe créative de Sixtine.


Pour ce tout dernier challenge, c'est Sixtine elle-même qui nous a concocté la consigne : mettre sur un même support tous les papiers accumulés les différentes semaines.

Pas facile de tout concilier, le plus simple étant de réaliser une page 30X30 cm où j'ai repris les papiers suivants : Aymeric18 / Gaël16 / Bertille12 / Cédric06 / Bertille 17 / Bianca18 / Kate12 / Cédric14 / Sonia08 et le petit dernier de cette semaine Tybalt09.

J'ai choisi d'imprimer certains papiers en noir et blanc afin de garder une certaine harmonie dans les couleurs (comme Aymeric18, Kate12).

Les papiers Aymeric18, Tybalt09 et Cédric06 ont servi à faire le fond de la page. J'ai repris le papier Bianca18 pour faire un badge. Les papiers Bertille12 et Bertille17, Kate12 et Sonia08 se sont métamorphosés en épis de blé. Quant au papier Gaël16, on le retrouve dans mon appareil photo. Enfin, Cédric14 m'a servi de base pour mon titre avec Tybalt09.


Et pour plus de détails


Papiers Com16 utilisés (liens plus haut) :

 
 
 
 
 
 
 
 
 Vous aimez ?
PS : merci encore Sixtine pour nous avoir fait passer un bel été en ta compagnie, plein de créativité, de recherches artistiques et de belles trouvailles !!!



12 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...